L'église (extérieur) / The Church (exterior)

Photo: Fondation du patrimoine religieux du Québec-2003






Photo: Fondation du patrimoine religieux du Québec-2003


Chapelle des Franciscains qui servit d'église paroissiale de 1911 à 1914
Franciscain Chapel which was used as parish church from 1911 ro 1914

L'église (intérieur) / The Church(interior)

Photo: Fondation du patrimoine religieux du Québec-2003





Photo: Fondation du patrimoine religieux du Québec-2003


Intérieur de l'église avant les rénovations de 1957 / Church interior before 1957 renovations
Photo: Archives du diocèse de Trois-Rivières


Le sanctuaire en 1961 / The sanctuary in 1961


La statue de Notre-Dame-des-Sept-Allégresses par Lauréat Vallières
Our Lady of Seven Joys statue by Lauréat Vallières

L'orgue / The Organ




Le buffet original / The original organcase
Photo: Archives du diocèse de Trois-Rivières


Le buffet original / The original organcase
Photo: Archives du diocèse de Trois-Rivières


L'orgue d'écho (sanctuaire) / The Echo Organ in the sanctuary